re : Re: Unstable ou testing ?

Merci pour les infos.
Heureux d'entendre que "la testing est aussi stable qu'une
Mandrake ou autre, avec les bénéfices d'une debian, mais en meme temps assez à jour...." parce que j'en avais un peu marre de l'unstable donc j'allais presque installer une RedHat ou une Mandrake...
Cependant, je n'ai pas trouvé de moyens de trouver la testing sur CD-ROM, ce qui est vraiment plus simple et pratique pour l'installation, d'autant plus que l'on peut directement installer avec un noyeau 2.4 ( ce qui n'est pas le cas avec une potato ).
Quelqu'un connait un moyen de se procurer un CD de la testing ?