Re: 53s pour demarrer X

Regarde si il n'y a pas un blocage au niveau du hostname
J'ai deja eu un probleme similaire.

eventuellement strace peut t'indiquer sur quelle fonction il bloque

genre
strace startx

Bon je suis pas sur que le probleme vienne de la, mais ca peut te donner une piste

Bonne chance

eric dubreuil wrote:

bonjour

j'ai une carte S3 virge GX2 sur un K6-2 128Mo RAM
une woody , xfree4, noyau 2.2.20 par defaut de l'install
il me la trouve bien
(--) PCI:*(1:0:0) S3 ViRGE/GX2 rev 6, Mem @ 0xc8000000/26, BIOS @ 0xcfef0000/16

dans /var/log/Xfree86.0.log, le seul warning que j'ai:
(WW) Open APM failed
(WW) S3VIRGE(0): Option "UseFBDev" is not used -> mais meme en l'enlevant de XF86Config-4 ca ne change rien (je l'ai d'ailleurs enlevé)

la seule erreur

PEXExtensionInit: Couldn't open default PEX font file Roman_M j'ai enlevé le module pex5.. je n'ai plus l'erreur mais toujours 53s pour
lancer X.
Une idée

--
Nicolas Ronayette +33 (0)6 74 93 67 85
Alphacsp - +33 (0)1 41 37 75 75

This is the sort of English up with which I will not put.
		-- Winston Churchill