Re: Debian et Cluster.

Salut,

Je te conseille ces lectures:

http://www.linux-ha.org/
http://www.ibiblio.org/pub/Linux/ALPHA/linux-ha/High-Availability-HOWTO.html

Grosso modo Heartbeat + Mon + 1 choix sur le type de cluster (partage de
data ou pas).

Il y a une très bonne doc d'intro (qui date un peu), faite par "eads
sycomore - Eric Bérenguier" mais je remets plus la main dessus.
(il parle d'un FS séduisant GFS, mais qui n'est plus depuis en GPL, et sa
version Open semble balbutiante).

Ah, et si tu cherchais des packages debian ... bien il n'y en a pas :-) (
a ma connaissance au moins).

Voila,

Benoît.