Re: Portable sous Woody - Vente forcée

Le 2002.04.16 20:04, Damien Pous a écrit :
* comme je n'ai jamais booté sous w2k (deb directement), je n'ai jamais
cliqué de "accepter". suis-je qd même considéré légalement comme
ayant accepté une quelconque licence (que je n'ai pas pu lire)
* est-ce que SONY a le droit de concevoir un produit destiné à être
inséparable de M$ ?
* bref, que puis-je faire ?

De toute façon si une partie matériel tombe en panne tu peux toujours désinstaller Linux et réinstaller Windaub (en espérant que la partie matériel défectueuse te le permette) pour faire marcher la garantie.