Re: DVD & CDROM

salut
personnellement
j utilise aussi un E500
j'ai compiler aussi le meme kernel que toi
mais je n ai pas mis l'UDF

# CONFIG_UDF_FS is not set

par contre evidemment j ai integrer le support
de l iso et je n ai aucun
probleme pour monter, visionner
des dvd meme ceux de Linux mag

l'udf n est pas un system de fichier pour ecrire
a la vollée sur des cd-rw ????

a +++