Re: Unstable ou testing ?

Salut,

> J'avais jusqu'à présent une unstable installée mais je trouve que les
mises
> à jours sont trop fréquentes et que l'on se retrouve parfois avec des
> packages pas stable( cf le récent problème avec Mozilla).

De toutes manières, unstable n'est faite que pour bidouiller...

> Je vais donc
> probablement réinstaller une testing. Cela pose-t-il un problème vu que la
> testing va bientot devenir la woody officielle ?

Et bien, à ce sujet, trou noir... je crois que ca parle de ca en ce moment
sur debian-user, mais à vérifier
je suis aussi curieux de savoir le sort réservé à testing pendant le
freezing...
Mais apres, dans tous les cas, testing redeviendra la distribution générée
automatiquement bla bla..

>La testing va-t-elle être
> gelée ?

hehe, cf plushaut ;-)

> Y a-t-il des utilisateurs satisfaits de la testing?

et bien, moi...
en fait, je l'utilise sur mon serveur qui me permet de partager ma
connection.. Elle est au moins aussi stable qu'une
Mandrake ou autre, avec les bénéfices d'une debian, mais en meme temps assez
à jour...
Malgré les reproches que j'ai pu faire dans d'autres mails (cf ..galeon
supprimé), je clame haut et fort que testing
est un miracle de la part d'une communauté raisonnant en termes de
"besoins", et non en "nouveauté"....

J'utilise aussi testing sur une machine en production (je ne vais pas vous
donner l'adresse, pas encore assez sécurisé, lol ;-)
je ne voudrais pas voir mon pauvre serveur piraté ..:=). J'aurais pu prendre
stable, mais la stagnation des versions est
malheureusement tres rapidement pénalisante...

voila
Sam