Re: Postscript plein écran

On Tue, 16 Apr 2002, Vincent Lefevre wrote:

> J'ai essayé de télécharger Acrobat Reader, mais:
>
> Il n'existe pas pour PowerPC?

Non, pour Adobe, comme pour beaucoup d'éditeurs, Linux == architecture
Intel. ;-((

de plus très souvent linux == redhat ;-((

discours vécu.
" nous sommes à l'écoute du monde du logiciel libre, oui nous
  fournissons des softs/driver/etc pour linux, nous Monsieur.
  Quoi linux sur PPC, ça existe ça ?? "

alternatives sur PPC xpdf, gv et je dois en oublier.

	Eric
--
 Oh que non, je ne suis pas juriste. Mais j'aimerais bien voir la tête
 du magistrat si Jean Dupont se pointe pour porter plainte avec le print