Re: Bonjours a tous

Le mardi 16 avril 2002, à 01:15, mdwax écrivait :
> A la maison je pense migrer vers debian. Je pense attendre la woody
> car etant en rtc. Je crois que les cds sont quasi obligatoires.

Je me rappelle avoir fait une dist-upgrade de patate vers Woody en rtc
sur mon portable : 290 Mo à télécharger.
Ça a pris trois nuits mais ça s'est passé sans problème (et avec la
satisfaction de rentabiliser le forfait :).
Je rappelle qu'en cas d'interruption de la connection, apt-get reprend là
où il s'était arrêté et que rien n'est installé tant que le
téléchargement n'est pas fini.

Cela étant, vu l'imminence de la sortie de woody, autant attendre les cd
d'Ikarios ou de Stivell : tu pourras nous dire ce que tu penses du
nouveau programme d'installation.