From: Charles Goyard [mailto:cgo@pounk.gen.oleane.fr]On Behalf Of
Charles Goyard
Sent: Tuesday, April 16, 2002 2:01 PM
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: Portable sous Woody - Vente forcée

Ainsi parlait Loïc Elineau :
> J'ai toujours entendu dire qu'il était légal de n'acheter qu'un yaourt
> ou une bouteille d'eau d'un pack

Tu ne peux pas défaire les lots (emballage carton autour de deux plaques
de six yaourts par exemple). Idem pour les offres spéciales. En
l'occurence, si le portable est en offre spéciale (c'est le cas si j'ai
tout suivi), c'est à prendre ou à laisser. Sinon, tu prend le portable
seul, hors promotion, au prix normal.

--
Charles