Re: Noos/Modem cable/masquerade/dhcp

On Tue, Apr 16, 2002 at 09:35:16AM +0200, Jean-Christophe Dubacq wrote:
> Donc, depuis ce week-end, le renouvellement du DHCP ne se fait pas bien.
> C'est a dire que lorsque je dois renouveller, d'un seul coup les paquets
> DHCPOFFER ne passent plus.

Bon. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la connexion a été établie
il y a trois heures, elle aurait due être renouvellée, et elle ne l'a
visiblement pas été. On m'a suggéré qu'ipmasq filtrait peut-être l'UDP,
est-ce que quelqu'un a une autre idée ?

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à la faculté d'Orsay.
Tel: 01 69 15 76 43 / 06 64 86 10 56 --- Email: jcdubacq@lri.fr