probleme avec passwd

Bonjour,

Apres plusieurs tentatives infructueuses, j'ai finalement réussi à
utiliser LDAP pour authentifier les utilisateur sur mon système. J'ai
maintenant un problème lorsque je veux changer le mot de passe de root
(qui n'est pas un utlisateur de la base LDAP) voila le message d'erreur
que j'obtiens :
# passwd: Authentification information cannot be recovered

Le changement de mot de passe des utilisateurs contenus dans la base LDAP
ne pose aucun problème. Je suppose qu'il y a un problème avec la
configuration de PAM...
Voila le fichier de configuration de /etc/pam.d/passwd :
password sufficient pam_ldap.so
password required   pam_unix.so nullok obscure min=4 max=8 \
                                use_first_pass md5

Voila, voila
Merci de votre aide
Yann