Re: [woody] galeon supprime ?

On Tue, 16 Apr 2002, Pierre Blanchet wrote:

> 	Je ne crois pas que ce soit la même chose:
> 	1. xpdf peut remplacer acroread.

Non.

J'aime beaucoup xpdf, (et surtout les petits utilitaires qui vont avec),
mais la qualité du rendu ne vaut pas ce qu'on obtient avec acrobat reader.
En particulier les polices donnent parfois des résultats cocasses (par
exemple conversion de petites polices courier en police adobe symbol dans
des articles des Phylosophical Transactions of the Royal Society). De plus
les figures eps incluses mettent un siècle à s'afficher.

En revanche les présentations de la Comissions des Communautés Européennes
s'affichent mieuw avec xpdf ...

En bref, il est bon d'avoir le choix. Ce qui me ramène à la différence de
situation avec Galeon, qui n'existe pas :

- chimera2
- dillo
(je sais, je pousse pour ces deux-là ;-)
- konqueror
- mozilla
- navigator
- skipstone (mortellement buggé)

voire

- links
- lynx

et .... Emacs

--
Nicolas LE NOVÈRE
Neurobiologie Moléculaire,  Institut Pasteur,   75724 Paris cedex,   FRANCE