Re: recuperation de logs distants

salut tout le monde, pour revenir un peu sur la question (desole :), il y a deux choix, donc, enfin trois : syslog, le truc avec logtail (logcheck il me semble, trou de memoire et flemme de faire "precedent"), et donc rsync...plus les qqes autres comme un repertoire en partage, cron+ftp, ou autres. J'ai essaye avec rsync, ca marche au poil. Demain, j'essaie avec syslog, je verrai bien. En tout cas, je ne pense pas que la crypto des logs soit si importante que ca, tout se fait effectivement en intranet. Si qqun a encore des propositions/remarques, je suis preneur, bien sur :) En tout cas, deja un gros merci a tous ceux qui m'ont donne des pistes, ca m'a bien debloque!
Romain Gardon