Re: Unidentified subject!

On Fri, 12 Apr 2002 19:25:06 +0200
"mayer.debianfr@free.fr" <mayer.debianfr@free.fr> a écrit:

> Bonsoir a tous.
>
> Debian 2.2r0, lpd/lpr, Hp laser Postscript en remote, Epson jet
> d'encre en remote.
>
> Tout va tres bien, tant que j'envoie du postscript ou du texte, mais
> je n'arrive pas a faire fonctionner magicfilter ou apsfilter. Je n'ai
> desesperement pas d'impression, ni de log, ni de fichier quelconques
> pour m'eclairer.
>
> Quelqu'un pourrait-il partager un retour d'experience pour ce type de
> mise en oeuvre ?
>
> Merci d'avance, et a ++

Ah? C'est bizarre :) J'ai eu naguère le même type de problème que j'ai eu
beau prendre par tous les bouts, sans succès. Même en bidouillant les
fichiers de conf, aidé par Rénald Casagraude, rien n'y a fait. Et puis,
miracle, j'ai installé lprng et magicfilter et ça roule.

JP

--
«Few discoveries are more irritating than
those which discover the pedigree of ideas.»