Re: Power-off on Shutdown [was Re: Portable sous Woody]

Jean-Christophe Dubacq <Jean-Christophe.Dubacq@lri.fr> a écrit :

> Ou parfois simplement rajouter apm dans /etc/modules

Merci pour vos réponses.

PS.  Je n'ai pas eu le temps de tester toutes les combinaisons, mais
il semble que l'activation d'un paramètre spécifique aux Dell Inspiron
soit nécessaire. Je le mettais en module (sans me préoccuper de son
chargement...) et le fait de l'intégrer au noyau a marché.

        CONFIG_I8K=y

--
Jean-Philippe Georget
jpgeorget@ouvaton.org - http://jpgeorget.ouvaton.org/