Re: Portable sous Woody

Le Fri, Apr 12, 2002 at 05:42:54PM +0200, Adeimantos écrivait:

>Une question sans doute posée par 1275 utilisateurs:
>
>quel conseil d'achat pour une Debian (Woody) sur un portable?
>Je m'explique : quel marque de portable? Toshiba satellite (etc.) ?
>
>Mille excuses :) ce post s'adresse à ceux qui sont satisfaits de leur
>portable sous Debian...

J'ai toujours ete tres satisfait des differents portables que j'ai eu
sous les mains...

Je ne rale pas trop sur les vieux portables vis a vis de leur rapiditée
tout a fait relative, il en vat de meme pour leur autonmie : une
batterie ca vieilli mal !!!

    .Toshiba Satellite 110 CS
    .Toshiba Satellite 1700 (je crois, pour la ref il a pas 2 ans)
        .il me fut difficile de cfg le X, et le son, mais c'est quand
        meme passé

    .IBM Thinkpad 600E (un vieux boui boui)
        .tout est passé, jusqu'au dvd !!
        (je pense bcp de bien pour la reconnaissance du matos ibm, ainsi
        que concernant leur soliditée :))) )

    .Sony Vaio PCG-C1VE
        .tout est passé, (l'usb, le smart media), a non j'ai merdu, et
        j'amais corrigé, le bios de sony est cassé pour l'apm, il faut
        choisir l'acpci !!!!, donc la je valide pas
        .son, ok, camera ok, ecran specique ok, la molette.....
        il a comme gros avantage, la taille et lui, il tient 3h sur sa
        batterie (apres 5h tu as droit a ton fsck, j'ai testé en debut
        d'aprem...)
        .inconveniant: pas de irda, les inconveniants de la taille, cd a
        part....

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia