des utilisateurs de nakamichi mj-5.16si dans la salle ??

	Bonjour,

Je voudrais savoir comment sont gérés les chargeurs de CD nakamichi
mj-5.16si. google me dit que ces bestiaux sont gérés.

Je viens de récupérer une tour de 4 de ces engins que j'envisage de
reconvertir en jukebox audio/mp3.

Ma principale inconnue est comment est géré le changement de CD au sein
d'un chargeur.

	merci pour tout retour d'expérience.

	Eric

--
 Voilà voilà. Je n'espère pas vous avoir éclairé (j'ai trop d'habitude
 des news pour ignorer le fait que la plupart des gens sont réfractaires