Re: woody ou potato ?

Je ne pensais pas pouvoir poster du boulot parce que connecté par
wanadoo et obligé de poster en passant par smtp.wanadoo.fr, donc en
utilisant, je croyais, un adresse @wanadoo et pas perso @free.fr. Et
bien ça passe. C'est pas incroyable ça? Ou c'est moi qui plane ?

=?iso-8859-1?Q?Nicolas_=C9vrard?= a écrit :

> Quels sont les services qui te sont utiles da la woody qui ne sont pas
> dans la patate ?? Parceque si ça tombe bien tu n'as besoin de rien.

Aucun, je voulais juste éviter une mise à jour majeure en production.

José