Re: SSH

Frédéric LEGER writes:
 > Bonjour a tous,
 >
 > Bon je me doutes que la reponse a ma question doit bien se trouver
 > quelquepart, mais pas moyen de la trouver ni le man de sshd ni google
 > ni la doc dans /usr/doc/ssh ne me donnes la reponse en clair...
T'as pas cherché bien loin, c'est écrit en clair dans le fichier
/etc/ssh/sshd_config !

~$ grep -i pass /etc/ssh/sshd_config
# To disable tunneled clear text passwords, change to no here!
PasswordAuthentication no
PermitEmptyPasswords no

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]