Re: Probleme dpkg

Le Mercredi 10 Avril 2002 11:25, Schlupp Olivier, Estel a écrit :
> Bonjour,
>
> lorsque je fait un apt-get -f install,
> dpkg essaye d'installer kdelibs3 et kdelibs3-bin mais pour ces 2 paquets je
> recois la réponse suivante :
>
> dpkg:error processing /var/cache/apt/archives/kde......(--unpack)
> dpkg-deb: subprocess paste killed by signal (broken pipe)

Je crois que l'erreur vient de fichiers d'icone qui sont présents dans les
deux, ou de ficheirs d'aide, je ne sais plus. Il faut passer une option
force-overwrite à apt (je ne me souviens plus de la syntaxe) ou utiliser dpkg
-i --force-overwrite fichiers-paquets ...

Je pense que ça peut être considéré commen un bug.

> que puis-je faire ??
>
> peut-on installer les .deb d'une autres façon???
>
> merci
 De rien

--
Debian powered computer