Re: Quels paquets ?

On Wed, Apr 10, 2002 at 09:42:29AM +0200, Yannick wrote:

> Avoir Gnome comme interface graphique (mais pouvoir garder le mode console,
> car sur un 486, l'interface graphique ne doit être présente que pour me
> "dépanner")

D'accord, ceci est une réponse un peu en dehors de ta question, mais
pour info, j'avais essayé de faire tourner gnome sur un pentium 133 avec
96Mo de ram "pour voir", et je suis vite retourné sous windowmaker, tellement
c'était lent. J'émets les plus grandes réserves quant à Gnome sur un
486. A ta place, j'installerai X avec un gestionnaire de fenêtres ultr
léger, genre twm.

Alexandre Fayolle
--
LOGILAB, Paris (France).