Fwd: Re: [CLX] gaffe dselect

Message transféré
De: louis_coilliot <lcoillio@pharma-etu.univ-lille2.fr>
Date: mercredi 10 avril 2002, 02:45:14
Sujet: [CLX] gaffe dselect

=================Original message text===============

> En fait, je te conseille (et ce n'est pas forcément la bonne solution,
> je l'avoue) d'oublier simplement ce que tu as fait avec dselect, comme
> si rien ne s'était passé, et d'utiliser que apt.

Oui mais bon c'est fait, trop tard, et dselect c'est pratique quand tu
connais pas le nom de tous les progs.. A la suite d'une erreur que je ne
comprends pas, il veut m'installer plus de 6000 paquetages (je cancel à
chaque fois....). N'y a-t-il aucun moyen d'annuler la manip pour revenir à
la sélection antérieure, ou de simplement lui effacer sa liste pour lui
refiler une liste de sauvegarde que j'ai ?

==============End of original message text===========N?
I@R	é??[huæâj{¬z·ëzw!­ê®zËe?Ëluæâjz+?­?«.n7?¶?î?Ë?±Êâmäë¢æåx*'µ§-?+-?«-z¹b²Ûyž???à