Re: permuter le sens de deplacement d'une souris

On 9 Apr 2002, Damien wrote:

> Biensur, il suffit de tourner ta souris d'un quart de tour vers la
> droite =P

c'est justement pour corriger une position comme celle que tu décris,
que je suis en train de me farcir des pages et des pages chez mon ami
google.

on n'a pas le choix le trackball est fixé, comme ça...

je commence à me dire que si je trouve le schéma des cablages des
prises, ça va ce finir à grand coups de fer à souder.

	Eric

--
 bref vous présentez tous les signes extérieurs objetifs de neuneuisme
 en phase d'expansion, bienvenue sur Usenet, il n'y a pas que des