Re: install deb et gravure

Le lun 08/04/2002 à 19:07, Thierry Bayet a écrit :

> Mouai peut-être. Mais fais donc un téléchargement avec http et un autre
> avec ftp. Regarde la vitesse totale de chargement... surprise.
> Si quelqu'un d'autre a un avis...

Je pense que pour se faire un vrai avis, il faut aller lire les RFC, et
faire des tests dans de vrais conditions.

En sachant que ftp et http s'appuient tout les deux sur TCP, la
différence de performance ne devrait pas être énorme à cause des accusés
réception etc.....

Pour un vrai gain de performances, utiliser un protocole qui s'appuie
sur UDP ("grep udp /etc/services"), mais là attention une perte de
paquet peut se produire si le chemin est "embouteillé".

Voilà mon humble avis.

Dabowl

--
(o_