Re: Debian sur Compaq Deskpro EN Series 6266

0On Thu, 04 Apr 2002 10:27:03 +0200
"Julien Gilles" <jgilles@glmultimedia.com> wrote:

> Je compte installé une Debian sur un Compaq Deskpro EN Series 6266.
>
> Mon principal soucis est à propos de la carte réseau : j'ai cherché sur
> google, sur le site de Compaq, je n'ai pas trouvé le type exact, et sous
> le Windows installé actuellement, nada, que dalle.
>
> Donc si quelqu'un a des infos sur le genre de matos utilisé par Compaq -
> et carrément le module qui va bien ... ;-)

Là, il y a un peu d'info en vrac :

ftp://ftp.compaq.com/pub/supportinformation/techpubs/qrg/deskproen.pdf
ftp://ftp.compaq.com/pub/supportinformation/techpubs/qrg/deskproen-small_rev4_us.pdf
ftp://ftp.compaq.com/pub/supportinformation/papers/203254-002.pdf
ftp://ftp.compaq.com/pub/supportinformation/papers/203253-002.pdf

mais pas facile de savoir exactement le modèle de la carte
réseau. Comme j'ai quasiment le même PC au boulot (bon, le mien est un
1 GHz :-), la carte réseau est une Intel Pro 100 (le nom de mémoire)
qui marche très bien avec le module e100 de chez Intel (présent comme
patch kernel dans woody) et un peu moins bien avec le module eepro100
du noyau Linux (de temps en temps, la carte ne répond plus et il faut
faire un ifdown/ifup sur l'interface réseau pour qu'elle réponde à
nouveau).

Donc, pas d'inquiétude à avoir.

Fred