Re: [Conseil] Soft de monitoring a conseiller ?

Le 03/04/02, kamel a ecrit:

> Pour info, dans mon entreprise, nous travaillons avec Intermapper sur Mac et
> IpMonitor sur Windows
> l'avantage de ces produit, c'est le support visuel qu'ils apportent et la
> notion de dépendance entre les alarmes ( du genre, si le DNS tombe, c'est
> pas la peine de nous prévenir que le site www.concon.com n'est pas
> accéssible )

Pour info aussi, mon gere aussi les dependances.
Ce qu'il y a aussi de bien, dans mon, c'est qu'on peut faire du m4 en
natif. Bon, les langages de macro, d'accord, ca peut paraitre cryptique au
debut. Mais une fois mis en place, ca permet d'accelerer et de clarifier
tres rapidement la conf de mon (surtout quand on a plusieurs serveurs qui
font a peu pres la meme chose)

> on garde debian pour les serveur de productions ( mail, DNS, web ... )

J'espere bien :)

--
Manu