Re: traitement de texte en script

Thomas Clavier writes:

 > latex est ton amis :)

Etant donné que tu souhaites faire des accès BD, je te
conseillerais plutôt un langage, typiquement le php ou le c++.

Tu trouveras sur http://freshmeat.net un tas d'utilitaires (cherches
dans les librairies) pour faire des pdf (pas que pour php d'ailleurs).

Une librairie en php pas trop mal : www.fpdf.org.

Il y a aussi des librairies avec des licences particulières
comme la  PDFlib.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]