version de debian et paquet

bonjour, messieurs dames.
une petite question à toute hasard.
je viens d'installer une debian 2.2 rev 2 ( je n'avais pas le temps de
télécharger la version 2.2 rev 5)
ensuite, dans mon source.list, j'indique l'URL debian.
ainsi ma question porte sur le paquets debian et la version debian qu'on a
installé. quand je fais un apt-get install "paquet" et que l'OS me le
download depuis le web. va-t-il m'installer des paquets différents selon
j'ai mis en place une rev2 ou une rev5 ?

peut-etre que question est propre à chaque paquet.

merci
@+

kamel latrach
kamel.latrach@libertysurf.fr