Re: demarage

On  2/04, Claude Rueff wrote:

| comment faire pour demarer mon ordinateur plus vite il lui faut près de
| 10 minutes entre  la mise en route et l'arrivée de microsoft internet

Vous pouvez installer l'utilitaire Debian, pour lequel nous fournissons des
CD-Rom sur lesquels vous pouvez booter votre machine. Cet utilitaire permet
d'utiliser votre ordinateur beaucoup plus efficacement.

Attention, comme tout utilitaire, il est prudent de faire une sauvegarde
complète de votre ordinateur avant installation.

  Sam

Vous pouvez installer l'utilitaire Debian, pour lequel nous fournissons des
CD-Rom avec lesquels vous pouvez booter votre machine. Cet utilitaire permet