Re: java sur woody ?

On Friday 29 March à 06:24, Pierre Machard wrote:
> Bonjour,

> Rajoute cette ligne dans ton fichier /etc/apt/source/list/
>
> deb ftp://ftp.oleane.net/pub/java-linux/debian/ woody non-free
>
> et ensuite 	apt-get update
> 		apt-get install jdk-1.1
>

> Tu n'auras pas le jdk-1.4, les auteurs du paquets expliquent qu'ils sont
> en train de travailler sur jdk-1.4 et qu'ils espèrent publier une
> version publique en Avril
>
> c.f. http://www.blackdown.org/
>

> Pour plus d'informations que Java et Debian regarde la faq java :
>
> http://www.debian.org/doc/manuals/debian-java-faq/ch8.html

une solution assez simple que j'ai utilisé chez moi:
_ recupération de rpm du jdk-1.3 (j'imagine qu'il existe un rpm pour le
  jdk 1.4)
_ transformation du .rpm en .deb à l'aide de alien
 (apt-get install alien)
_ installation du .deb avec dpkg, le tour est joué

c'est pas tres "debian" mais çà fonctionne et çà reste propre

--
Sylvain Thénault