Re: graveur cd marche pas :(

Flatmcore99@aol.com writes:
 > ... marche pas
 > j'ai même essayé de changer les droits d'acces, à /dev/scd0, de faire un lien symbolique, etc.. mais rien n'y fait :
 > le logiciel ne trouve rien dans le graveur alors que j'arrive à monter le CD et regarder les fichiers k'il y a dessus

Es-tu sûr qu'il est détecté en scsi ? Que disent dmesg, /var/log ?
Trouve dedans les lignes de détection des périfériques. Il y a
des chances pour que ton noyau ait détecté ton cd en tant que périf
ide malgré ton append.
Si c'est le cas la raison est que tu as oublié d'enlever le
IDE/ATAPI cdrom qui est compilé en dur dans le noyau par défaut.
Solution dans ce cas : mettre CONFIG_BLK_DEV_IDECD=m au lieu
de y et recompiler.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]