Xircom PCMCIA Ethernet 10/100

Bonjour,
  Je cherche des possesseurs de carte Xircom PCMCIA Ethernet 10/100,
car j'ai un problème pour le moins étrange:

Lorsque je l'insère:
  - lsmod me donne bien "xirc2ps_cs"
  - et ifconfig me donne "eth0"

La diode "Link integrity" de la carte est verte, et "Data" clignote"
quand je ping une autre machine. Mais sur le Hub, le voyant correspondant
reste desespérément eteint... et bien-sûr le ping échoue :-(

Du coup, je me demande, si qqun sur la liste a réussi à faire marcher
cette carte, et autres infos (IRQ 3 -> normal ?)

PS: j'ai déjà essayé de changer le cable, et même un cable croisé direct
sur une autre machine -> sans succès bien-sûr :-(

--
Remi COLETTA