Re: ou et kbdconfig ?

AB> Bonjour,

AB> Dans la Potato kbdconfig etait dans le package console-tools.
AB> Dans quel package se trouve kbdconfig pour la Woody ?

AB> Axel

J'ai déja été confronté au plm, en effet kbdconfig n'existe pas
dans la Woody ... mais a été remplacé par install-keymap.

Il y a appement moyen de quand même installer kbdconfig, mais
je ne le conseille pas.

J'avais trouvé quelques infos ici :
http://lists.debian.org/debian-doc/2002/debian-doc-200201/msg00028.html

--