Re: neighbour table overflow ???

On Mon, 25 Mar 2002 18:52:47 EST
Flatmcore99@aol.com wrote:

> 'Soir
> Lors de l'installation de la woody, j'ai eu droit à l'affichage répété de ce message : "neighbour table overflow"
> Depuis, il m'en affiche 5 ou 6 au démarage (quand je fais dmesg, les 6 dernières lignes contiennent cd message).
> Lorsque je laisse l'ordi tourner pendant un long moment, il m'affiche ce message sur la console qui est affichée à l'écran.
> Je trouve ça assez insupportable, je ne sais pas d'où ça vient.
> Comment faire pour arréter ça ?

Il me semble que cela se produit si la configuration réseau n'est pas
correcte, de mémoire, chez moi, il s'agissait du fichier /etc/hosts
qui ne contenait pas une entrée comme :

127.0.0.1 le_nom_de_la_machine

lors du redémarrage de la machine si la config réseau échoue ou pas de
carte réseau (?).

HTH

Fred