Re: une souris qui s'endort.

Le Mon, 25 Mar 2002 14:48:42 +0100 (CET)
edeveaud@pasteur.fr a gravé sur son écran à l'aide de son clavier:

> 	Bonjour,

Bonjour,

> j'ai un petit soucis avec un PC tournant sous woody.
> au bout d'un certain temps la souris (à vrai dire une
> trackball, 3 boutons) s'endort. ie, bouger la boule, cliquer sur les
> boutons ne fait rien.
> la solution (qui permet de la reveiller) que j'ai trouvée pour le
> momment est de basculer sous la console, puis de revenir sous X.
> Est-ce que cal vous évoque quelque chose ??

J'ai le même problème qd j'utilise mon switch écran-clavier-souris.
Le serveur X n'aime pas perdre la souris. Je sais que xfree4.2 règle
ce problème. Je pense que ta souris a peut être un pb et ne répond
pas de temps en temps. et c'est ce qui pose ton problème.
Je ne peux pas t'aider plus, désolé.

Seb