Re: Réseau & interface graphique & souris (precision)

> C'est faux. Il existe des paquets KDE pour Patate. Voir aussi les >archives.

Tu as raison, je me suis mal exprimer... Ce que je voulais dire
c'est que KDE n'est pas fournis avec les CD de la potato.
J'ai oublie de rajouter qu'il etait possible de le telecharger sur
le site de KDE pour faire l'install cette version...

Sorry,
Coolman

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr
Avec Voila Mail, consultez vos e-mails sur votre mobile Wap.
N?
I@R	é??[huæâj{¬z·ëzw!­ê®zËe?Ëluæâjz+?­?«.n7?¶?î?Ë?±Êâmäë¢æåx*'µ§-?+-?«-z¹b²Ûy¸???à