kernel+sb16

'Jour
Même en recompilant le kernel avec le support de ma sb16 (pas en modules, directement intégrés), ça foire :(
J'ai activé le Sound Support, l'OSS, et le 100% compatible sb16, avec les paramètres 220 pour l'io, 5 (puis 7) pour l'IRQ, 1 (puis 3) pour le DMA,... j'ai aussi activé le DMA persistant pour voir si c'était ça qui foirait...
On m'a aussi conseillé de tester d'activer le module es1371, mais je ne l'ai pas trouvé dans le xconfig. J'ai alors tenté de restaurer mon ancien répertoire /lib/modules/2.2.20, mais à chaque fois que je voulais installer un module, il en chargait 3 tonnes et ça foirait.
J'ai aussi essayé de configurer la carte avec alsa, sans succès Je me souviens qu'avec la Mandrake, il y avait un conflit avec Alsa et le module son, donc je devrais ptet essayer de virer alsa (comment fait-on ?)

Si qqun pense pouvoir m'aider... vous êtes les bienvenus :-)
Adrien