Re: ppp

On Sun, 24 Mar 2002 13:32:49 +0100
Matthieu Moy <Matthieu.Moy@imag.fr> wrote:

> J'ai un problème  avec lui : Je n'arrive pas à  spécifier les noms des
> serveurs  DNS.  SI  je le  fais dans  mon resolv.conf,  alors, comment
> faire pour avoir plusieurs providers ? (Free a la désagréable habitude
> ces derniers temps de me répondre d'une voie charmante "En raison d'un
> grand nombre  d'appel, ..., veuillez  vous reconnecter ultérieurement"

tu as bien mis tous tes providers avec des noms différents dans
pppconfig ? Si oui, alors tu dois pouvoir te connecter en tapant, comme
le disait très justement nicolas Bertolissio,enfin je crois que c'est lui,

pon "ton nom de provider connu par pppconfig" pour lancer la comm,
et
poff "ton nom de provider connu par pppconfig" pour l'arrêter.

j'ai bon ou pas ?