Re: 2 ecrans: question neuneu

On Fri, 22 Mar 2002, Davy Gigan wrote:

> edeveaud@pasteur.fr writes:
>  > Sinon pour rebondir.
>  > X tourne en xinerama sur les 2 écrans sans soucis. C'est booo !!!
>  >
>  > juste un petit truc qui m'agace. les banières de xdm, xscreensaver, se
>  > retrouvent à cheval entre les 2 écrans, c'est déja moin beau.
> Tu fais comme moi, tu mets trois écrans et ça se retrouve au milieu
> des trois ;-)

pour xscreensaver une autre solution (plus collègue friendly) est de
passer à xscreensaver >= 4.0

voici ce que dit le Changelog
<URL:http://www.jwz.org/xscreensaver/changelog.html>

	Improved behavior on multi-screen and Xinerama systems: the
	mouse now stays on the screen where the user left it, and the
	password and splash dialogs always appear on the screen that has
	the mouse.

je compile ça et je vous dit.

	Eric

--
> Je souhaiterais essayer Internet Explorer 4.0 sous Linux.
> Il existe 2 versions: une sous HP/UX et une sous Solaris
> Laquelle dois je utiliser?
-+- MJM in Guide du linuxien pervers : "Choisir son environnement" -+-