Re: 2 ecrans: question neuneu

On Fri, 22 Mar 2002, Davy Gigan wrote:

> edeveaud@pasteur.fr writes:
>  > Sinon pour rebondir.
>  > X tourne en xinerama sur les 2 écrans sans soucis. C'est booo !!!
>  >
>  > juste un petit truc qui m'agace. les banières de xdm, xscreensaver, se
>  > retrouvent à cheval entre les 2 écrans, c'est déja moin beau.
> Tu fais comme moi, tu mets trois écrans et ça se retrouve au milieu
> des trois ;-)

c'est ce que j'ai vu, masi la collègue à qui j'ai piqué l'écran et la
carte graphique, n'est pas très chaude pour me laisser son matériel ;-((

dommage.

	Eric
--
MT: ... apres avoir bisouiller la config linux pendant un certain temps.
LF: On attend avec impatience l'AAD pour fr.comp.os.linux.erotica...