LDAP+Postfix+Courier-imap

Bonjour,

J'ai vu que certain d'entre vous utilisait ce triplet.
Je tente de l'utiliser mais j'ai un problème avec les virtual user.
Je ne veux pas que les boites aux lettre soit unixement parlant
la propriété de leurs utilisateurs donc j'ai créer un utilisateur
vmail qui sera propriétaire des BàL.
Pour courier-imap, j'ai pas eut trop de problème à lui faire
comprendre bien que la documentation soit trés légère.
Cependant, j'ai un problème avec postfix car je n'arrive pas à
faire authentifier mes utilisateurs. Et cela aussi n'est pas tres
documenté. N'auriez-vous pas des fichiers de configuration qui
pourrait m'éclairer sur la facon de faire.

Merci

MEI Sébastien