liste des connexions

Bonjour,

Voyez-vous un moyen simple pour avoir la liste des utilisateurs qui se
sont connectés (= qui ont fait tourner un processus) au moins une fois
la veille ?

"simple" = en une ou deux commandes. Avec un script un peu élaboré je
dois pouvoir faire, mais j'aimerais vérifier si une commande qui m'est
inconnue ne possède pas la capacité recherchée.

Merci d'avance.

[CITATION ALÉATOIRE : Mes amours ? Je me suis éprise. Je me suis
 méprise. Je me suis reprise. Cécile Sorel]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr