Quels CD sont les + importants ?

Bonjour a tous,

Apres le peu de reaction du poste "compilation avec 1er cd woody" (attention ! Ce n'ai pas un blame !), je reintegre ma question differemment :

Quels sont les cd de la woody qui sont les plus important pour compiler un noyau ?

En fait, je cherche a copier les cd sur mon dur, installer le systeme de base, installer les packages importants pour la compilation du noyau, compiler le noyau avec certaine option pour faire marcher mon lecteur cd externe...

Merci infiniment.
Nick
Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr
Avec Voila Mail, consultez vos e-mails sur votre mobile Wap.