belgianiser !

Bien le bonjour à tous. Je désire françiser au max ma distro, woody,
surtout sous X. Le pb, c'est que si j'instale un pgm, voila le msg:
 warning: Please check that your locale settings:
        LANGUAGE = (unset),
        LC_ALL = (unset),
        LC_CTYPE = "",
        LANG = "be_FR.ISO-8859-15"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").

ce qui fait que la plupart est en anglais, ce qui ne me pose pas de pbs,
mais quand je dis que c'est internationnal, et qu'on vient chez moi, on
ris dans la barbe...
De plus euro pas suporté, ni le cent. je vois juste un petit rond avec 4
sommet (euh un rond avec des sommet l'autre !), vous me comprenez.

Bien le merci
--
                      Thierry Bayet

GAT d s-:+ a C+++ UL++++ P L++ E- W++ N++ o-- K- w--
O-- M-- V- PS+++ PE+++ Y-- PGP+ t++ 5+++ X++ R tv+++ b+++ DI--- D++
G+ e h--- r+++ y+