Re: meme mail win et linux

Stéphane JEAN BAPTISTE wrote:

Est-il possible d'avoir la même mailbox sous linux ou sous windo (en
passant par un montage de la partition windo )?

J'ai réussi avec Netscape 6.2.1 (en fait avec le 4.7 ça marche si on a
exactement la même version, c'est à dire que ça marche pas à tous les
coups et avec n'importe quelle 6 ça marche).

Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur.

> comment ?

J'ai monté la partition windows en me donnant les droits dessus et j'ai
configuré le soft sur les 2 OS pour lire et mettre les mails dessus.

Régis.