Java et Vieux Portable

Bonjour,

Je voudrais installé une jdk sous ma debain potato 2.2r5 mais sur les CD
elle n'y est pas (non free) et comme la machine sur laquel j'ai ma
debian n'est pas relier au net j'aurrai voulu savoir ou je pouvais
recuperer une jdk pour debian parce que j'ai bien une jdk version bin et
rpm mais je prefererai une version debian.
a moin qu'il y ait une facon "propore" d'installer un rpm ou bin...

Sinon je sais qu'il y a eu un sujet la dessus il y a quelque temps mais
actuellement j'ai pas trop la possibilité d'accéder aux archives.
j'ai recupéré un vieil ordi portable 386 à 20 ou 33Mhz avec 3.8Mo de ram
et un disque de 120Mo je voudrais installé linux dessus et j'aurrais
voulu savoir quoi installer, une debian light c'est possible?

yoann