Re: mplayer

Le Tue, Mar 19, 2002 à 10:09:15 +0100, Edi STOJICEVIC écrivit:
> Sinon moi je rencontre un probleme avec un video mpeg qui fonctionne sous win
> (j'ai passé les cd à un pote qui a testé) mais sous ma debian.
> J'ai un écran tout vert et un son qui grésille :( si tu as une idée je suis
> preneur ...

Salut,

j'ai eu le même type de problème, il y avait seulement le bas de l'écran
qui était vert, en fonction de l'image: une sorte de trainé...

puis pour divers raison j'ai recompiler mplayer (j'avais déja une
version compilée maison) avec le codec divx4linux -celui dont on n'a
que les *.so, ie pas totalement libre- et là plus de problèmes.

PS: je ne me rappel plus du lien mais en partant de la home page de
mplayer ou en utilisant google ça devrait être bon.

Bruno D.