[HS] Chercher coéquipier pour creation d'un site sur les os libres !!!

Bonjour
Je chercher un coéquipier pour créer un site sur les os libres, j'ai acheter
un nom de domaine www.open-os.net dans l'intention de créer un site avec la
présentation des différents os libres (description ...) , mais voyant le
travail que ca demande, je crois que je n'y arriverais pas lol ... Si
quelqu'un est intereser qu'il me mail ...
Merci

@+

REBERT Luc