Re: install kernel 2.4.18

Le Lundi 18 Mars 2002 12:47, Hatem Ben a écrit :
> Salut
>
> J'ai compilé un noyeau 2.4.18, et j'ai pu avoir un bzImage, maintenant
> il me reste à lancer lilo.
> Le probléme est que j'ai déjà un autre OS manager installé que je veut
> pas écraser, comment pourrais je lancer lilo en gardant mon os manager

OS Manager ? tu veux dire boot manager peut être.

il te suffit d'installer lilo (sux) ou grub sur ta partition root et non
dans le mbr, et à ton boot loader général (genre xosl) tu dis que linux
boote sur sa partiotion root.

sinon, pour ton noyau, tu sais qu'il y a un truc pour compiler les noyaux
dans un paquet debian ? c vachement pratique ... (make-kpkg)

--
Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had

(°>
/ )  MadCoder (53 53)
^^