install potato 2.2

Salut tout le monde...

Bon je débute et je passe de la mandrake à la debian.

Je n'arrive pas à faire marcher le serveur X, du moins je n'arrive pas à créer un X86Config...

Lors de l'install de la distrib, il y a une configuration auto ensuite les paquetages sont installés mais la erreur, pas de X86Config, je me retrouve sur l'interface graphique de X qui me refait configurer (pas de souris d'ailleur !).

Je lance linux pour la première fois et là toujours pas de X86Config trouvé ou correct.

Pourriez vous me guider s'il vous plait.... merci